ÉTAPES GÉNÉRALES DE RÉSOLUTION DES PROBLÈMES

Reproduisez dans le bon ordre les manipulations présentées ci-dessous. Vous pouvez également consulter nos guides de dépannage spécifiques à united nations problème ainsi que d'autres ressources potentiellement utiles :

Assurez-vous que votre awarding Pokémon GO soit à jour

Pokémon Become fonctionne mieux si la version de 50'application est la plus récente. Si vous rencontrez des problèmes avec une version obsolète de 50'application, veuillez la mettre à jour et vérifier si votre problème est réglé.

  1. Ouvrez fifty'application Google Play Store.

  2. En haut à gauche, appuyez sur le bouton carte.

  3. Sélectionnez l'selection Mes jeux et applications.

  4. Accédez à l'application Pokémon GO et appuyez sur le bouton Mettre à jour.

Vérifiez votre connexion à net

Assurez-vous que votre appareil dispose d'une connexion données fiable (Wi-Fi, 3G ou 4G). Essayez de changer de source d'internet : si vous rencontrez des problèmes en Wi-Fi, essayez de vous connecter via 3G ou 4G. Si vous rencontrez des problèmes en 3G ou 4G, essayez de vous connecter via Wi-Fi.

Actualiser vos données de jeu

Allez dans le menu Paramètres, sélectionnez Paramètres avancés et appuyez sur Actualiser les données du jeu. Fifty'actualisation de vos données de jeu peut résoudre defined problèmes de jeu que vous pourriez rencontrer.

Remarque : L'actualisation de vos données du jeu peut désactiver le Suivi d'exploration. Si le Suivi d'exploration était activé, vérifiez qu'il l'est toujours après avoir actualisé vos données.

Utilisez l'heure système automatique

Assurez-vous que la date et l'heure de votre appareil soient mises à jour automatiquement. Vous pouvez mettre à jour 50'heure système dans les Paramètres de votre appareil.

  1. Allez dans Paramètres.

  2. Sous Date et heure, activez Date et heure automatiques et Fuseau horaire automatique.

Effacez les données et videz le cache de l'application Pokémon GO

En effaçant les données et en vidant le cache, vous pouvez résoudre certains problèmes temporaires de Pokémon GO. Veuillez noter que la méthode suivante peut varier en fonction de votre appareil.

  1. Ouvrez les Paramètres de votre appareil.

  2. Sélectionnez Stockage > Jeux.

  3. Sélectionnez Pokémon GO.

  4. Sélectionnez Vider le cache.

Vérifiez les restrictions des données en arrière-programme de votre appareil

Désinstallez et réinstallez Pokémon GO

Désinstallez l'awarding Pokémon GO et réinstallez la dernière version officielle depuis le  Google Play Store. La progression de votre partie est enregistrée en ligne et donc ne sera pas perdue si vous effectuez ces opérations.

Actualisez la connection de Google à Pokémon Go (comptes Google uniquement)

Vous pouvez résoudre certains problèmes de connexion en actualisant la connexion de Google à Pokémon GO. Ces manipulations ne vous feront pas perdre votre progression du jeu.

  1. Appuyez sur le bouton Supprimer pour déconnecter Pokémon GO de votre compte Google.

  2. Cascade reconnecter votre compte Google, connectez-vous à Pokémon Become comme vous le feriez normalement. Ouvrez Pokémon GO sur votre téléphone et connectez-vous en utilisant votre compte Google.

Supprimez votre compte Google de votre appareil (comptes Google uniquement)

Si toutes les autres manipulations ne résolvent pas votre problème, essayez de supprimer votre compte Google de votre appareil et de le reconfigurer.

Quand vous supprimez votre compte de l'appareil, votre eastward-mail, vos contacts, vos paramètres et toute autre information associée à votre compte disparaissent de la mémoire locale tant que vous ne reconfigurez pas le compte sur l'appareil. Assurez-vous de bien prendre le temps de suivre ces manipulations cascade permettre aux données de votre compte d'être téléchargées.

Pour supprimer le compte e-mail de votre appareil :

  1. Ouvrez les Paramètres de votre appareil.

  2. Sélectionnez 50'choice Comptes .

  3. Sélectionnez votre compte. Si vous possédez plusieurs comptes Google, sélectionnez celui que vous utilisez pour vous connecter à Pokémon GO.

  4. Sélectionnez Supprimer le compte.

Cascade reconfigurer le compte sur votre appareil :

  1. Ouvrez les Paramètres de votre appareil.

  2. Sélectionnez 50'option Comptes .

  3. Sélectionnez Ajouter un compte.

  4. Sélectionnez Google dans la liste des types de compte.

  5. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus.

Consultez  ce Centre d'aide Google pour obtenir plus d'informations sur l'ajout et la suppression de comptes.